Reçu par mail ce matin, j'en ris toujours :

Je voudrais remercier tous ceux qui m'ont envoyé des E-mail en chaîne pendant toute cette année.  Grâce à votre bonté

- 1. J'ai lu 170 fois que MSN Hotmail allait supprimer mon compte.

- 2. J'ai accumulé environ 3000 ans de malheur et je suis mort 67 fois à cause de toutes les chaînes mail que je n'ai pas renvoyées.

- 3. Quand je sors d'IKEA, je ne regarde personne, car j'ai peur qu'elle(il) m'emmène à l'hôtel et qu'elle(il) me drogue pour après m'enlever un rein pour le revendre au marché noir.

- 4. J'ai versé aussi toutes mes économies sur le compte d'Amy Bruce, une pauvre petite fille qui était malade à l'hôpital plus de 7.000 fois (c'est drôle cette petite fille a toujours 8 ans depuis 1995...)

- 5. Mon GSM Nokia gratuit n'est jamais arrivé, ni les entrées que j'avais gagnés pour des vacances payées à Disneyland, ni les places gratuites pour le Kinépolis.

- 6. J'ai remis 21 fois la soirée que je devais organiser le jour où je devais recevoir ma caisse gratuite de "Veuve Clicquot", et mes copains invités me tirent tous la gueule.

- 7. J'ai inscris mon nom parmi 3.000 autres sur une pétition et j'ai peut-être sauvé une espèce menacée d'écureuil en Biélorussie (je n'ai pas été vérifié !).

- 8. Je connais la recette pour ne plus être seul en amour : il suffit d'écrire le prénom d'une personne sur un papier en pensant très fort à elle puis de se gratter le cul en tournant dans le sens des aiguilles d'une montre autour d'une Renault 4L (vraiment plus facile à trouver une 4L !).

- 9. J'attends toujours l'argent qu'un ami richissime vivant au BOUTISTAN mais ne sachant pas comment transférer ses 1.200.000.000 de $ à l'étranger doit m'envoyer sur mon compte, avec une commission de 75%.

- 10. J'ai lu au moins 25 tomes de tous les préceptes du Dalaï Lama et j'ai accumulé du bonheur pour au moins les 4.690 prochaines années.

- 11. Je pisse dans mon réservoir car je ne veux plus enrichir les compagnies pétrolières.

IMPORTANT

: Si tu n'envoies pas cet E-mail dans les prochaines 10 secondes à au moins 8.500 personnes, un dinosaure venu de l'espace viendra bouffer ta famille demain à 17h30.