29 avril 2012

Scraplift Chrono N° 4 + dictée de page

Bonjour ce mois ci, ce sont 2 nouveau défi que nous a proposé Murielo sur le forum des scraperlipopettes. le premier : une dictée de page. J'ai pas eu une seule faute, n'est ce pas maitresse? mdr Le second : notre traditionnel scraplift relais et cette fois ci ce sont mes 3 filleuls que j'ai mis à l'honneur : et cette fois ci n'ont plus par une seule faute.... Hein? Bon allez pour être honnête, j'ai changé quelques trucs sur la première et volontairement oublié d'autres choses sur la seconde ;o) Mais je les aime bien comme... [Lire la suite]
Posté par minipouce3 à 19:35 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

28 avril 2012

Atelier Scrap

Bonjour L'autre jour en me baladant dans un magasin de bricolage, je suis tombée sur un objet déco, vachement sympa, mais beaucoup trop cher... Pas de souci en tant que "bonne" scrappeuse, je me suis dit qu'il serait posible de le reproduire à la maison... Mêtre en main, me voici à prendre les cotes sur le dit objet et à les noter... ça peut toujours servir... Un bout de carton, un pistolet à colle et hop c'est parti, et voici ce que j'en ai fait : Je suis assez fière de moi sur ce coup là ;o) C'est l'atelier que je me propose... [Lire la suite]
Posté par minipouce3 à 14:55 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
22 avril 2012

My Little Star

Bonjour Tom est à un âge où l'appareil photo est encore un miracle : pose photo, sourire, grimaces, tout y passe... Alors j'en profite le temps que ça dure. Et voici ce que j'ai fait après une de nos séances photos : Quelle bouille !!!! allez c'est la fin du week-end, reprise demain matin à 8 heures, dur dur.... Bonne fin de dimanche à vous bisous bisous
Posté par minipouce3 à 18:33 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
21 avril 2012

Bon Anniversaire Tata Nathalie

Bonjour, encore une carte pour ce mois ci faite sur le même sketch que les précédentes, j'adooooooooore ! Et celle ci partira lundi chez tata Nathalie, car le facteur n'était pas à l'heure ce matin.... Et il ne passe pas le dimanche... Ah je vous jure ! Enfin bref de gros bisous à toi Nath ;) et à vous aussi qui passez par ici... bisous et bon week-end, n'oubliez pas d'aller voter ;)
Posté par minipouce3 à 17:32 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
10 avril 2012

2 anniversaires à fêter

Bonjour, cette semaine souhaitera leur anniversaire à 2 amies, al première le 12 et la seconde le 14... Comme elles ne passent pas par ici, je me permets de vous montrer en avant première les cartes qu'elles vont recevoir, toutes les 2. Elles sont issues du même sketch proposé par Sandrine sur notre forum des Scraperlipopettes pour le mois d'avril ;o) mais dans 2 styles légèrement différents. Voici la première : et la seconde : Alors bon annviersaire à elles 2 Bisous à vous qui passez par ici Bonne journée
Posté par minipouce3 à 14:07 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
07 avril 2012

échange ATC

Bonjour, Chtikat nous propose ce mois ci un nouvel échange d'ATC sur notre forum des scraperlipopettes. Le thème est : les nains de jardin, mdr et la technique est une technique de fond de carte à mettre en oeuvre. Voici l'exemple qu'elle nous a donné pour illustrer cette technique : Alors vous venez nous rejoindre? Bisous à vous et bon week-end de Pâques
Posté par minipouce3 à 12:41 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

05 avril 2012

Un mini tout sympa & rapide à réaliser

Bonjour Voici l'album réalisé ce midi avec mes copines de boulot. Je leur avais montré il y a quelques temps ce même album que m'avait offert Gribouille. J'ai repris les cotes et ni une ni deux, nous voici au boulot, en 1 heure de temps, l'album est réalisé, y'a plus qu'à décorer : le voici fermé : le voici ouvert : et de l'autre côté : Alors si vous souhaitez vous aussi le faire, vous avez 3 possibilités :  1 - le copier tel quel - si c'est le cas, mettez moi le lien de votre album que je puisse venir le voir ... [Lire la suite]
Posté par minipouce3 à 18:06 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
04 avril 2012

Scraplift chrono N° 3

Bonjour au mois de mars, Murielo nous a proposé un nouveau scralift chrono (72 heures pour copier une page) Voici mon interprétation à moi : ce joli poupon est mon nouveau filleul : Ivan qui avait à peine 5 jours quand nous avons pris ces photos. Un joli petit bout d'homme que celui ci, et calinou en plus, que du bonheur !!!!! Si vous souhaitez nous rejoindre sur le forum n'hésitez pas, une nouvelle page est à prendre ;o) Bonne journée à vous... les vacances approchent.... bisous bisous
Posté par minipouce3 à 08:20 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
03 avril 2012

Vive le printemps

Bonjour eh oui Sandrine nous a demandé de mettre à l'honneur une carte printanière pour notre nouvel échange sur notre forum des Scraperlipopettes. Voici celle que Ness a dû recevoir dans sa boite aux lettres : et voici quelques morceaux de + près : Celle que je dois recevoir doit certainement m'attendre dans ma BAL... Vite vite que j'aille voir ;o) Allez bonne journée à vous et à très vite bisous bisous
Posté par minipouce3 à 07:27 - Commentaires [1] - Permalien [#]
02 avril 2012

Copains pour la vie?

Bonjour C'est la question que l'on pourrait se poser sur ces 2 petits bonhommes, la maman de Mathéo et moi nous connaissons depuis + de 20 ans maintenant, nous voyons rarement, mais nous retrouvons toujours avec grand plaisir. Et c'est aussi l'impression que nous donne ces 2 bouts d'homme, copains comme jamais et toujours sur la même longueur d'ondes... C'est rigolo je trouve ! Enfin voici ce qu'ils m'ont inspiré ces 2 là : Cette pageounette va aller rejoindre Mathéo vers la fin du mois pour lui souhaiter par la même occasion... [Lire la suite]
Posté par minipouce3 à 08:21 - - Commentaires [1] - Permalien [#]