30 novembre 2014

Art Journal septembre - octobre

Bonjour je suis encore à la maison pour 1 semaines d'arrêt supplémentaire et j'ai commencé la ré éducation... Mon coude bouge à 98% de ses possibilités, pour le poignet c'est nettement moins, on va évaluer ça à environ 15%... Mais ça va venir ;o) Bref pour aider en + des séance de kiné, j'ai plongé dans la patouille, version Chtikat. Donc j'ai presque rattrapé mon retard en art journal. Voici mes 2 dernières pages : Merci à mes copines pour les découpes ;o) Allez plus que 2 pages et notre année touchera à son terme..... Je... [Lire la suite]
Posté par minipouce3 à 10:46 - Commentaires [8] - Permalien [#]
Tags : ,

27 novembre 2014

Une petite pensée pour mes collègues de boulot

Coucou la pause doit être passée, mais j'ai pensé à vous ce matin... Amanda, as tu eu le temps de te boire un café? Bon ben en attendant de le prendre avec toi, j'ai tenté ceci : pour info, ça sort du four : et comme je suis gentille, j'ai d'abord testé. Verdict : c'est un régal !!! alors il en reste pour qui veut : La recette est simple et vient de chez marmiton : Ingrédients : - 3 oeufs- 150 g de sucre- 200 g de farine- 2 cuillères à soupe d'eau de fleur d'oranger - que j'ai remplacé par 1 cuillère a café de vanille- 8 g... [Lire la suite]
Posté par minipouce3 à 11:33 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,
24 novembre 2014

BOOH LE RETOUR !

bonjour eh oui je vous avais dit avoir des choses à vous montrer.... Mais j'ai un peu oublié... et puis taper à une main, prend énormément de temps.... Bref, voici pour aujourd'hui : un échange des 4 saisons - cette fois c'était l'automne : j'ai juste oublié de prendre les p'tits cadeaux en photos... cette carte là est partie à la même adresse pour fêter Halloween :   et ces 2 là, sont bien  arrivées... normalement.... :     Voilà, vous savez tout. Bisous à vous qui prenez le temps de vous arrêter... [Lire la suite]
Posté par minipouce3 à 13:37 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
Tags : ,
06 novembre 2014

BOOH !

bonjour avant de passer sur le billard, j'ai profité de quelques jours de congés pour scrapper... le thème : halloween évidement ! et voici la première réa que j'ai faite : la voici + en détail : pendant ce temps mes gars préparaient la citrouille : ou les décos allez à très vite.... bisous à vous qui passez par là
Posté par minipouce3 à 09:21 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
Tags : , ,
05 novembre 2014

pleins de petites choses à vous montrer mais....

bonjour à vous j'ai eu des "plaintes" car je ne m'étais plus mon blog à jour... et c'est vrai : manque de temps? de création à montrer? de mains? alors, pour le temps, j'ai ce qu'il faut pour ce mois ci.... pour les réas, j'en ai aussi... elles ne sont pas toutes arrivées mais ça va venir... et enfin pour les mains..... ben il m'en reste une : eh oui, belote, rebelote et dix de der, je tape de nouveau à 1 main.... c'est ma 3°opération du poignet pour un kyste athro-synovial : 1ère opération en 2007, puis en 2009 et donc en 2014. ... [Lire la suite]
Posté par minipouce3 à 13:20 - Commentaires [13] - Permalien [#]