Bonjour

comme toute bonne chose a une fin, j'arrive au bout de mon Junk Journal... j'arrive aussi au bout de mes vacances, demain je retourne au boulot à plein temps ;)

Il me fallait donc finir mon Junk Journal, et qui dit fin dit jolie couverture

Voilà ce que cela donne chez moi :

8a

8b

8c

8d

8e

J'ai beaucoup aimé cet exercice, je pense que j'y reviendrai très vite...

il faudrait que j'arrive à faire un truc vintage.... mais chez moi ça dévie vite lol

En tout cas, je suis très contente de cette première réalisation.

Qui m'a aidé également dans ma vie de tous les jours à oublier les mauvais moments passé en fin d'année dernière ;)

J'ai tout de même réussi à mettre de la couleur sur ma peine ;)

Voilà à très bientôt

bisous z'à vous