Scrapapotons

du scrap, des pages, des cartes, des minis albums.. un peu de ma vie, des échanges, des rencontres, bref que du bonheur

31 août 2017

Junk Journal suite et fin

Bonjour comme toute bonne chose a une fin, j'arrive au bout de mon Junk Journal... j'arrive aussi au bout de mes vacances, demain je retourne au boulot à plein temps ;) Il me fallait donc finir mon Junk Journal, et qui dit fin dit jolie couverture Voilà ce que cela donne chez moi : J'ai beaucoup aimé cet exercice, je pense que j'y reviendrai très vite... il faudrait que j'arrive à faire un truc vintage.... mais chez moi ça dévie vite lol En tout cas, je suis très contente de cette première réalisation. Qui m'a aidé... [Lire la suite]
Posté par minipouce3 à 17:15 - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags :

26 août 2017

une page

Bonsoir je viens de regarder mes anciens posts et je me rends compte que je ne vous ai pas montré cette page :   Pourtant je l'aime beaucoup et le principal intéressé également... peut être avons nous voulu la garder pour nous ;) C'est donc le jour pour la partager... Je vous souhaite une belle soirée à bientôt
Posté par minipouce3 à 20:16 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
23 août 2017

Junk Journal semaines 6 et 7

Bonjour mon projet estival de réaliser un junk journal arrive à son terme, demain reprise de l'école il fallait donc trouver une fin à ce journal intime. Voici donc mes 2 dernières semaines : semaine 6 :   et enfin ma dernière semaine de vacances : Il me reste la couverture a réaliser et le tour sera joué :) RDV la semaine prochaine peut être pour la touche finale bonne journée à vous
Posté par minipouce3 à 15:34 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags :
20 août 2017

une carte selon un sketch de Cindy

Bonjour cette fois c'est un sketch que j'ai suivi pour réaliser cette carte : Ce sketch nous a été fabriqué par Cindy : N'hésitez pas à vous en servir pour réaliser une carte ou une page et venez nous montrer, ce que vous en avez fait, rdv ici : forum des scraperlipopettes. à bientôt  
Posté par minipouce3 à 12:54 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags : , , , ,
17 août 2017

Un tag pour le plaisir de faire plaisir

Bonjour pour aujourd'hui ce sera un petit tag, mark'ta page ^^, selon un Bingo proposé par Cindy sur notre forum. Mes 3 obligations : tampon, papier imprimé, masking tape Il a même dû arriver à destination au jour d'aujourd'hui ;) bonne journée à vous bisous
Posté par minipouce3 à 09:48 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : , ,
15 août 2017

une carte selon un pas à pas de Cindy

Bonjour Ma copine Cindy nous a proposé en juillet un nouveau pas à pas de carte sur notre forum des Scraperlipopettes. Voici la carte qu'elle a d'ailleurs reçue à l'occasion de son anniversaire ;) Gros bisous à vous qui passez par ici @ bientôt
Posté par minipouce3 à 09:29 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : , , ,
12 août 2017

Combo color d'Août

Bonjour après avoir scrappé des couleurs gaies et ensoleillées pour juillet et vu le temps tout pourri que nous avons eu en Bretagne, j'ai proposé à mes copines de scrapper un combo très différent LOL... Le but était de faire 2 réas en respectant dans un premier temps le combo et dans un second temps de faire une réa avec le thème imposé et une seconde sans le thème... Voici pour ma première proposition : combo + thème de Noël donc :   et ma seconde proposition : combo sans thème de Noël : 2 réas bien différentes... [Lire la suite]
Posté par minipouce3 à 09:42 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : , ,
10 août 2017

Junk Journal versions 4 et 5

Bonjour et voici ma 4ème page, ou signature, si j'ai bien compris mes voisines de l'autre côté de l'Atlantique ^^ cette fois j'ai décidé de réutiliser mes chutes de papier pour en faire des trombones décorés Et voici un aperçu de ce que ça donne ;) Ma semaine 5 est finie aussi et la voici donc : accompagnée de sa carte assortie : bonne journée à vous et à bientôt
Posté par minipouce3 à 12:52 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags :
09 août 2017

Combo Color de juillet

Bonjour sur notre forum des scraperlipopettes, Cindy nous a  proposé au mois de juillet de scrapper selon le combo color que voici : et voici la réa que j'ai faite : Des couleurs toutes douces et raccord avec l'été.... enfin en principe, car à l'heure où je vous écris, il tombe des cordes en Bretagne ;) Bonne journée à vous et merci d'être passé par ici ;) à bientôt
Posté par minipouce3 à 09:42 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : , ,