Scrapapotons

du scrap, des pages, des cartes, des minis albums.. un peu de ma vie, des échanges, des rencontres, bref que du bonheur

19 décembre 2014

Le temps des fêtes - série 4

Bonjour cette année, notre forum des scraperlipopettes, s'est revêtu de ses plus beaux atours et a de nouveau ouvert son calendrier de l'avent. Tous les jours une nouvelle case est à ouvrir et un nouveau projet à réaliser. Aujourd'hui, je vous présente les 2 premiers ateliers carterie de Noël de Tantdescrap. Elle nous donne l'exemple ou les explications, ensuite à nous de jouer : Cette année, je me suis mise au défi de n'utiliser que des papiers unis et de jouer de mes encres pour les colorer. C'est le cas une nouvelle fois... [Lire la suite]
Posté par minipouce3 à 09:33 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
Tags : , , ,

17 décembre 2014

Bon anniversaire Miss Eva

Bonsoir Miss Eva a fêté ses 15 ans dimanche dernier, c'était l'ocassion idéale pour sortir des papiers roses et de lui fabriquer une petite carte selon les directives de M'dame Tantdescrap ! Et voilà la carte qu'elle a reçue : Encore un Joyeux Anniversaire à toi, princesse Bonen soirée à vous bisous bisous
Posté par minipouce3 à 19:16 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
Tags : , ,
15 décembre 2014

Le temps des fêtes - série 3

Bonjour nous voici arrivé à 10 jours du grand jour et je ne vous ai pas encore montré le calendrier de l'avent des garçons. Eh bien le voici en mode totalement récup cette année : Un calendrier coupé et rhabillé, des courriers non envoyés roulottés et des enveloppes usagées découpées. le seul truc "neuf" ce sont les numéros de la marque Rahyer.... je ne fais pas souvent de la pub, mais cette fois je voulais dire à Monsieur ou Madame Rahyer, que j'avais été vachement déçue de ses produits car comme vous pouvez le constater dans... [Lire la suite]
Posté par minipouce3 à 08:59 - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags : ,
12 décembre 2014

Le temps des fêtes - série 2

Bonjour j'ai oublié de vous montrer le cadeau que j'ai fait pour ma copine de boulot, qui s'est tapé tout mon travail pendant mon arrêt. Je lui ai fabriqué un panier gorumand (vous ne verrez pas les cookies sur la photo, j'ai oublé de la prendre....) mais voyez le reste : Il est l'heure de manger, alors je vous laisse admirer et me dire ce que vous en pensez... bisous tout pleins
Posté par minipouce3 à 19:58 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags : , , ,
11 décembre 2014

Le temps des fêtes - série 1

Bonsoir Marie Christine, notre belle des champs de Hollande, nous a réservé une petite surprise pour l'avent cette année. Nous avons reçu une grosse enveloppe contenant 12 autres enveloppes. Tous les 2 jours, aidée par Korrigane, elle nous propose d'ouvrir une de ces enveloppes et de raliser une déco avec ce que nous trouvons à l'intérieur. Voici la première série : les enveloppes 1 à 5 : enveloppe 5 : enveloppe 4 enveloppe 3 enveloppe 2 enveloppe 1 Belle idée, rien à découper tout à colorier. Merci ma copine... [Lire la suite]
Posté par minipouce3 à 17:26 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
Tags : , ,
30 novembre 2014

Art Journal septembre - octobre

Bonjour je suis encore à la maison pour 1 semaines d'arrêt supplémentaire et j'ai commencé la ré éducation... Mon coude bouge à 98% de ses possibilités, pour le poignet c'est nettement moins, on va évaluer ça à environ 15%... Mais ça va venir ;o) Bref pour aider en + des séance de kiné, j'ai plongé dans la patouille, version Chtikat. Donc j'ai presque rattrapé mon retard en art journal. Voici mes 2 dernières pages : Merci à mes copines pour les découpes ;o) Allez plus que 2 pages et notre année touchera à son terme..... Je... [Lire la suite]
Posté par minipouce3 à 10:46 - Commentaires [8] - Permalien [#]
Tags : ,

27 novembre 2014

Une petite pensée pour mes collègues de boulot

Coucou la pause doit être passée, mais j'ai pensé à vous ce matin... Amanda, as tu eu le temps de te boire un café? Bon ben en attendant de le prendre avec toi, j'ai tenté ceci : pour info, ça sort du four : et comme je suis gentille, j'ai d'abord testé. Verdict : c'est un régal !!! alors il en reste pour qui veut : La recette est simple et vient de chez marmiton : Ingrédients : - 3 oeufs- 150 g de sucre- 200 g de farine- 2 cuillères à soupe d'eau de fleur d'oranger - que j'ai remplacé par 1 cuillère a café de vanille- 8 g... [Lire la suite]
Posté par minipouce3 à 11:33 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,
24 novembre 2014

BOOH LE RETOUR !

bonjour eh oui je vous avais dit avoir des choses à vous montrer.... Mais j'ai un peu oublié... et puis taper à une main, prend énormément de temps.... Bref, voici pour aujourd'hui : un échange des 4 saisons - cette fois c'était l'automne : j'ai juste oublié de prendre les p'tits cadeaux en photos... cette carte là est partie à la même adresse pour fêter Halloween :   et ces 2 là, sont bien  arrivées... normalement.... :     Voilà, vous savez tout. Bisous à vous qui prenez le temps de vous arrêter... [Lire la suite]
Posté par minipouce3 à 13:37 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
Tags : ,
06 novembre 2014

BOOH !

bonjour avant de passer sur le billard, j'ai profité de quelques jours de congés pour scrapper... le thème : halloween évidement ! et voici la première réa que j'ai faite : la voici + en détail : pendant ce temps mes gars préparaient la citrouille : ou les décos allez à très vite.... bisous à vous qui passez par là
Posté par minipouce3 à 09:21 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
Tags : , ,
05 novembre 2014

pleins de petites choses à vous montrer mais....

bonjour à vous j'ai eu des "plaintes" car je ne m'étais plus mon blog à jour... et c'est vrai : manque de temps? de création à montrer? de mains? alors, pour le temps, j'ai ce qu'il faut pour ce mois ci.... pour les réas, j'en ai aussi... elles ne sont pas toutes arrivées mais ça va venir... et enfin pour les mains..... ben il m'en reste une : eh oui, belote, rebelote et dix de der, je tape de nouveau à 1 main.... c'est ma 3°opération du poignet pour un kyste athro-synovial : 1ère opération en 2007, puis en 2009 et donc en 2014. ... [Lire la suite]
Posté par minipouce3 à 13:20 - Commentaires [13] - Permalien [#]