25 février 2017

une carte pour répondre à un sketch

Bonjour voici le sketch que j'ai proposé à mes copines de forum pour le mois de février : et voilà ma façon de l'illustrer :   Le mois dernier, Tantdescrap nous a également proposé un pas à pas spécial lettrage. j'ai eu énormément de mal à en sortir quelque chose : trop de tâches ou pas assez, encres coulantes, effet pas top... bref j'ai finalement réussi, non sans mal, à faire celle ci : Voilà vous savez tout ;) je vous souhaite une belle journée bisous
Posté par minipouce3 à 09:52 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : , , , , , , , ,

23 février 2017

Des p'tites cartes "roses"

Bonjour c'est rarement mon style, mais je crois que je suis dans ma période "rose"... et ce n'est réellement pas dans mes habitudes LOL Bref voici 3 petites cartes faites pour mes copines de scrap, et répondant à différents défis sur le forum de Tatalo : Voilà vous savez tout... je retourne maintenant à mes vacances ;o) bisous à vous  
Posté par minipouce3 à 08:36 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags : , , , , , , , , ,
19 février 2017

quand votre copine de boulot....

... est en arrêt depuis 6 semaines maintenant et pas de retour de sitôt, après une opération par drôle... vous lui faites une petite surprise lors de votre passage chez elle. Et pour cela vous allez sur son compte pinterest, et vous chercher à lifter un truc qu'elle aime ;) Voilà ce que cela a donné pour moi : d'après un scraplift d'une page de Steff : J'ai adoré faire cette page, je pense que je m'inspirerai prochainement du reste de l'album de Steff qui est absolument magnifique.   Merci à vous pour votre passage... [Lire la suite]
16 février 2017

Flip book

Bonjour dans le cadre de notre échange de Noël (eh ouais y'a déjà 2 mois....) Fifine nous avait proposé de réaliser un snail mail flip book. Voici celui que j'ai envoyé à Josepha : et celui que j'ai reçu de sa part : Les échanges ont été fabuleux, les copines toutes ravies.... enfin toutes sauf une... Notre copine Marie Cricri n'avait toujours rien reçu fin janvier.... elle n'espérait plus... Dans un même élan, nous avons décidé entre animatrices du forum, de la gâter.... à défaut de Noël, pour la St... [Lire la suite]
Posté par minipouce3 à 09:50 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags : , , , ,
11 février 2017

Un page pour Infiniment Scrap et pour Françoise

Bonjour Scrap et déco de tables a proposé un défi pour le blog infiniment scrap, pour le mois de février, en suivant 2 consignes : 1 combo et un chat.... je vous laisse découvrir les merveilles faites par la DT de Infinimentscrapdesign   Et pour une fois, j'ai répondu à cet appel, et j'en profite pour vous présenter Mango : Donc 1 chat, du rose, du gris, du vert tendre et du noir, tout est là. allez bisous à vous          
10 février 2017

une petite carte pure patouille

Bonjour, La semaine dernière, mon "ptit" dernier a soufflé ses 9 bougies, c'était l'occasion rêvée pour lui faire une petite carte, rien que pour lui. Petite carte que voici : Je me suis amusée avec acryliques, stazons, étoiles, coeurs et mots doux... Vous pouvez retrouver le tuto de cette carte sur notre forum des scraperlipopettes ;) Merci pour votre visite chez moi, n'hésitez pas à me laisser une trace de votre passage. bisous à vous
Posté par minipouce3 à 07:51 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : , , , ,

07 février 2017

Premier échange de Tag

Bonjour Sandrine sur notre forum des scraperlipopettes nous a proposé un nouvel échange au mois de Janvier : un échange de tag sur le thème des plaisirs de l'hiver. Je ne suis pas forcément fan de la neige et cie mais ce début d'année 2017 aura été marqué par un temps glacial, sec mais ensoleillé. C'est comme l'été mais avec -3°: C'est donc le thème de mon tag : un bonhomme de neige qui bronze ;) Et pour le réaliser, je me suis amusée à superposer 3 tags patouillés aux gelatos, au gesso et à la pate à structure. J'aime bien le... [Lire la suite]
Posté par minipouce3 à 08:43 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : , , , , , , ,
04 février 2017

Positiv' journal 2016 - fin

Comme je vous en parlais dans un article récent, au cours de l'année 2016, jai proposé à mes copines de forum de me suivre dans une aventure "Positiv'Journal". Chaque mois nous avons explorer diverses techniques, qui nous ont permis de réaliser un support nous permttant d'illustrer notre année 2016. Libre à chacune de choisir son support ;) Voici les 4 dernieres réalisations de 2016, les mois de septembre à décembre : et en détail :   Voilà un aperçu rapide des 12 techniques mise en place en  2016, et nous... [Lire la suite]
Posté par minipouce3 à 08:10 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags : , , , , , ,
31 janvier 2017

2 cartes pour un même challenge

Bonjour sur le forum de Tatalo, elle nous a proposé au mois de janvier, un défi "carte à attraper". Elle choisit une carte puis la propose à la première qui la veut, qui la lifte, puis cette carte liftée est envoyée à la suivante, ainsi de suite... Quand ce fut mon tour, j'ai dans un premier temps, un peu déliré : Voici la carte que je lui ai proposée : Elle me plaisait beaucoup, à elle aussi d'ailleurs, mais était relativement loin de la carte que je devais copier... J'ai donc fait un second essai dans les mêmes tons, mais... [Lire la suite]
Posté par minipouce3 à 18:10 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,
28 janvier 2017

Une jolie carte

Bonjour pour aujourd'hui, je vous présente cette carte : réalisé suivant un tuto de ma copine Tantdescrap sur notre forum des scraperlipopettes. L'original qui nous a servi de modèle, et que vous pouvez voir chez Cindy, est arrivé dans ma boite aux lettres et c'est une pure merveille. Cette carte prendra bientôt son envol ;) bisous à vous et merci pour votre passage par chez moi  
Posté par minipouce3 à 09:50 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags : , , ,