Scrapapotons

du scrap, des pages, des cartes, des minis albums.. un peu de ma vie, des échanges, des rencontres, bref que du bonheur

11 mars 2016

des cadeaux encore et toujours

Bonjour le facteur n'en finit plus de m'apporter de jolies enveloppes... merci à toutes mes copines pour leur gentillesse <3 <3 <3 Bonne soirée à vous ;) bisous
Posté par minipouce3 à 20:15 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags : ,

03 mars 2016

des cartes en février

Bonjour le mis de février n'a pas été seulement celui de mon anniversaire, mais également celui des copines. Voici donc les cartes que j'ai réalisées le mois dernier : La première est partie chez Estelina... pour la petite histoire, elle fait partie des nombreuses cartes, parties sans petit mot.... eh ouais, une fois de + mdr La seconde est partie chez ma Fifine ! et enfin la 3° réalisée n'est pas partie encore. Elle est issue d'une crise de folie que j'ai eu et qui m'a fait défier mes copines sur le thème suivant : faire une réa... [Lire la suite]
Posté par minipouce3 à 09:54 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
29 février 2016

Merci à vous toutes

Bonjour la semaine dernière, j'ai soufflé mes bougies. Mes copines ont toutes pensé à moi, ma boite aux lettres à fait une indigestion de courriers, et mon bureau au boulot a subi un lifting, tout ça pour m'aider à passer le cap des 51 ans ! eh oui cette année j'ai décidé de souffler 51 bougies, et ça va être comme ça pendant quasiment 10 ans.... C'est juste pour m'aider à passer le cap des 50 ans, que mes collègues de boulot m'annoncent très difficile. Ben si j'en ai 51 pendant 10 ans, ça devrait le faire, j'vais m'habituer non? ... [Lire la suite]
Posté par minipouce3 à 08:40 - Commentaires [7] - Permalien [#]
28 février 2016

Mini Album Crop

Bonjour En fin de semaine dernière, Fifine nous a porposé sur notre forum des scraperlipopettes une crop en ligne et en live. Son mini était tellement sympa, que j'ai eu envie de m'y coller. Voici donc le mien : La Couv' L'intérieurL'album du haut l'album du bas : Et voilà vous savez tout ;o) Je reviens très vite, car ma boite aux lettres à débordé de courrier ces derniers jours, mes copines sont extras et m'ont bien gâtée. @ très vite gros bisous
Posté par minipouce3 à 17:37 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : , ,
16 février 2016

une petite pause douceur?

Bonjour pour vous donner envie, voici quelques douceurs qui ont égayé nos vacances : un marbré fait par Tom : des cuillères au graines de pavots et leur sauce lemon curd et chocolat chaud : ces dernières ont été faites en janvier, là est entrain de cuire la version cuillères au café crème tiramisu ^^ Qui vient goûter? bisous à vous...
Posté par minipouce3 à 16:07 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
15 février 2016

Pleins de choses à vous montrer...

Bonjour et oui, ici ce sont les vacances, alors j'ai décidé de prendre le temps de vous montrer ce que j'ai fait au mois de janvier, car oui j'ai scrappé ;) donc voici un peu de tout et en vrac en + : d'abord des cartes pour la bonne année et ensuite quelques cartes d'anniversaire : pour Fifine : pour Kiki : toutes les 2 nées en février, c'est pour celà que je ne pouvais pas vous les montrer ;o) je vous fais des bisous et je vous dis à bientôt  
Posté par minipouce3 à 18:07 - - Commentaires [7] - Permalien [#]

24 janvier 2016

une pause miam miam?

Bonsoir pas de scrap pour aujourd'hui, mais comme c'était dimanche et que nous avons accueilli des amis pour 4 heures, nous nous sommes prêtés au jeu de la galette des rois ! il était temps, non? nous ne les avions pas encore tirés, c'est chose faite ;) en tout cas regardez cette merveille : Galette des rois Pistaches-Cerises Vous voulez la recette? la voici : Ingrédients : - 2 pâtes feuilletées (environ 200G chacune)- 3 cuillère à soupe de confiture de cerise- 150 g de poudre d'amande- 75 g de beurre - 2 oeufs- 100g de sucre... [Lire la suite]
Posté par minipouce3 à 19:40 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags : , , ,
04 janvier 2016

Notre échange de Noël

Bonjour bonne reprise à toutes et à tous et bon courage pour ce retour au boulot... pour commencer ma journée, je vais vous présenter ce que moi j'ai envoyé par la poste à Axelle, dite Miniscrapeuse. elle aurait du recevoir ceci : Hélas, les aléas de la poste étant ce qu'elles sont, un bocal a explosé pendant le transport... donc à l'arrivée, voici comment elle l'a réceptionné : Scrap, Nail Art et maquillage étaient au RDV, saupoudrés d'un peu de chocolat, de nougat et de magie ;o) Le maquillage de jeune fille a fait... [Lire la suite]
Posté par minipouce3 à 07:50 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags : , ,
03 janvier 2016

Notre échange de Noël

Bonjour cette année lors de notre ronde de Noël, Fifine a eu la bonne idée de me donner Miniscrappeuse comme binôme. Cette demoiselle, bourrée de talents, du haut de ses 12 ans, a su incarner le Père Noël. Voyez plutôt le joli bocal que j'ai reçu : et l'intérieur de ce bocal était aussi largement garni de toutes ces merveilles : du scrap, du scrap, du scrap saupoudré de graines de fleurs, de petits bouquins de cusine et d'une bonne dose de chocolats et de sucrerie ! Bref que du bonheur   Merci Axelle pour tous ces... [Lire la suite]
Posté par minipouce3 à 07:10 - Commentaires [4] - Permalien [#]
02 janvier 2016

Bonne Année à Vous

Bonjour, Je vous souhaite une très belle nouvelle année 2016, pleine de petits et de grands bonheurs, de joie, de délires, de rires, de fous rires et de bien être. Que vos rêves les plus fous puissent se réaliser, et que vous puissiez en profiter en famille et entre amis. Merci années après années de me suivre dans mes aventures scrappesques, et de me laisser vos petits mots doux qui sont si agréables à lire. Cette année 2015, je n'ai pas été très "sage"? non c'est pas ça ! "gentille"? ben si pourquoi? "assidue"? ah oui... [Lire la suite]
Posté par minipouce3 à 16:07 - Commentaires [6] - Permalien [#]