Scrapapotons

du scrap, des pages, des cartes, des minis albums.. un peu de ma vie, des échanges, des rencontres, bref que du bonheur

16 janvier 2017

Et pour vous souhaiter une bonne année...

.... je vous propose si vous le souhaitez de nous rejoindre ici :   afin de suivre notre nouveau challenge : Happy Year. Voici l'idée de base que j'ai trouvé sur le FB de ma copine Françoise : Les années passent et la morosité s'installe souvent... donc pour y remédier, nous allons noter chaque semaine, un ou plusieurs petits bonheurs que nous avons pu rencontrer : un chant d'oiseau, un rire d'enfant, un coucher de soleil, une bonne nouvelle, une soirée sympa.... bref tout ce qui rend notre quotidien souriant.... et qui... [Lire la suite]
Posté par minipouce3 à 08:07 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,

12 septembre 2014

mes réalisations du mois d'août

Bonjour la rentrée est enfin passée, je réussis donc à trouver un peu de tmeps pour faire des mises à jour. Donc voici un aperçu de mes réalisations de cet été : d'abord la page pour l'enquête de l'été.... Korrigane nous a donné des enigmes à trouver, et les réponses nous permettaient de faire une page Ensuite une petite carte pour l'anniversaire d'une jolie jeune fille, d'après un combo estival proposé par Tantdescrap : et enfin le scraplift de l'été proposé par Fifine : et voilà, vous savez tout ;) Je vous souhaite une... [Lire la suite]
Posté par minipouce3 à 19:57 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
31 mars 2014

Pour une fois... ce sera moi ;)

Bonjour, ce mois ci Choupette nous proposait de réaliser un scraplift à l'envers. Quel est le principe? c'est simple, en général lors d'un scraplift en chaîne, on copie une page et en général on retire les trucs qu'on aime pas trop, ou bien ceux qui ne nous inspirent pas. Donc d'une page chargée on arrive au final à une page très clean & simple. Cette fois le concept est inversé, on part d'une page clean et à chaque copie on rajoute 3 éléments... J'étais la 2nde à passer après Yona donc ma page ressemble encore beaucoup à... [Lire la suite]
Posté par minipouce3 à 16:06 - - Commentaires [13] - Permalien [#]
Tags :
22 mars 2013

juste pour vous donner envie............

de nous rejoindre sur notre forum des scraperlipopettes, voici un aperçu du dernier atelier que Korrigane vient de nous mettre en ligne : Et si jamais ce pas à pas, pour réaliser un ou une tote, ne suffisait pas à vous convaincre, sachez que Chtikat nous a proposé un nouvel échange de mail art... tout un programme..................alors?   vous vous décidez à venir faire un tour? On vous attend et promis vous serez très bien accueillis ;o) Bon début de week-end à vous bisous bisous
Posté par minipouce3 à 20:10 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
Tags : , ,
07 avril 2012

échange ATC

Bonjour, Chtikat nous propose ce mois ci un nouvel échange d'ATC sur notre forum des scraperlipopettes. Le thème est : les nains de jardin, mdr et la technique est une technique de fond de carte à mettre en oeuvre. Voici l'exemple qu'elle nous a donné pour illustrer cette technique : Alors vous venez nous rejoindre? Bisous à vous et bon week-end de Pâques
Posté par minipouce3 à 12:41 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
05 avril 2012

Un mini tout sympa & rapide à réaliser

Bonjour Voici l'album réalisé ce midi avec mes copines de boulot. Je leur avais montré il y a quelques temps ce même album que m'avait offert Gribouille. J'ai repris les cotes et ni une ni deux, nous voici au boulot, en 1 heure de temps, l'album est réalisé, y'a plus qu'à décorer : le voici fermé : le voici ouvert : et de l'autre côté : Alors si vous souhaitez vous aussi le faire, vous avez 3 possibilités :  1 - le copier tel quel - si c'est le cas, mettez moi le lien de votre album que je puisse venir le voir ... [Lire la suite]
Posté par minipouce3 à 18:06 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

12 mars 2012

des cartes pour mars

Bonjour le mois de mars est un mois chargé en anniversaire alors voici les premières qui ont dû arriver chez leur destinataires... enfin normalement : et la seconde : Alors Bon Anniversaire à Nathalie et à Mamadine, passez une excellente journée et gros bisous à vous 2. Et merci à vous d'être passé par ici ;o) Bonne journée
Posté par minipouce3 à 07:22 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
21 février 2012

Pour n'oublier personne

Bonjour Chris nous a proposé ce week-end de réaliser un calendrier d'anniversaires sur notre forum des scraperlipopettes, voici le mien : et voici un aperçu du mois de janvier : Si vous aussi vous voulez en faire un, pas de souci rejoignez nous ici : http://scraperlipopettes.forumparfait.com/ Bonne journée à vous bisous bisous
Posté par minipouce3 à 09:54 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
11 février 2012

ATC Mousse à raser

Bonjour, Chtikat sur notre forum des scraperlipopettes, nous a donné la recette des ATC mousse à raser. C'est trop drôle à faire et le résultat est super sympa. Nous devions ensuite customiser notre ATC version métier, voici celle que j'ai envoyée à Sandrine : et celle que j'ai reçue : Encore un échange très sympa et en plus une nouvelle technique que je pense mettre en application sur autre chose qu'une ATC, affaire à suivre donc... Bon week-end à vous bisous bisous
Posté par minipouce3 à 16:08 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
01 février 2012

Atelier Mini album de Murielo

Bonjour c'est Murielo qui va donc ouvrir le bal des ateliers de février sur notre forum des Scraperlipopettes, et regardez ce qu'elle nous a préparé : La liste du matériel à prévoir est en ligne, si vous souhaitez nous rejoindre, on vous attend.... @ très vite bisous bisous
Posté par minipouce3 à 16:16 - - Commentaires [2] - Permalien [#]