04 septembre 2018

C'est la rentrée... même ici ;)

Bonjour eh oui l'heure de la rentrée a sonné, pour les petits comme pour les grands ! sur notre forum des scraperlipopettes, il est temps également de se remettre au travail. J'ai donc préparé pour mes copines, un petit tuto ultra rapide pour réaliser une carte comme celle ci :  Il s'agit de la technique du White Washing, que l'on peut croiser sur splicoastamper ou sur pinterest actuellement ;) Si vous voulez nous rejoindre, vous serez les bienvenu(e)s @ très bientôt bisous à vous
Posté par minipouce3 à 20:49 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags : , , , ,

29 mars 2018

Quand mon bonhomme invite son pote à la maison...

et que moi aussi, j'invite ma copine à la maison pour scrapper, je profite de la présence des 2 schtroumphs, pour faire une petite photo et la scrapper de suite ;) Surtout que ma copine Scraptoufou avait décidé de me mettre au défi de scrapper en monochrome. Notre après midi patouille a finalement donné ça : 2 gars, 2 filles, du scrap, du bleu et hop l'affaire est dans le sac bonne journée à vous
Posté par minipouce3 à 07:40 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,
21 janvier 2017

1ère page de 2017

Bonjour qui dit nouvelle année, dit nouveau challenge ^^ En voici donc un de relever : faire une page... eh ouais... ça s'est fait rare ces dernières années, mais un tuto de ma copine Fifine sur notre forum des scraperlipopettes, m'a donné envie de m'y remettre. Et voici le résultat : Même le principal intéressé n'a pas soulevé d'objection... c'est que ça a dû lui plaire mdr Allez bon week-end à vous bisous  
Posté par minipouce3 à 11:43 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
Tags : , , ,
08 janvier 2015

Scrap'miam d'octobre & de novembre

Bonjour je viens de me rendre compte que je ne vous avais rien montré de nos échanges scrap'miam d'octobre et de novembre... Mais où avais-je la tête? Choupette nous a proposé de réaliser en octobre de délicieuses tartines. Voilà la recette que je lui ai envoyée : et celle que j'ai reçue à mon tour de Gardénia : et pour cette fin d'année, elle nous a donné 2 mois pour nous plonger dans les épices : J'ai donc envoyé cette recette à Sandrine :   accompagnée de cette carte : pour lui souhaiter un bon voyage... [Lire la suite]
Posté par minipouce3 à 09:30 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags : , , ,
21 juin 2014

Un scrap'éventail

Bonjour voilà enfin le kit surprise de Fifine dont je vous parlais il y a quelques jours. Elle nous a envoyé à toutes un ensemble pour réaliser un éventail. Ensuite à chacune de le décorer et hier elle nous a présenté sur le forum toutes les réas reçues ! et y'a du beau !!!! Le mien va s'envoler cet après midi chez une copine de Nathan qui l'a invité à fêter ses 10 ans. le voici le voilà, une 'tite photo avant qu'il n'aille ravir le coeur d'une jeune fille : Je file car chez nous aussi c'est la fête cet après midi, Tom fête... [Lire la suite]
Posté par minipouce3 à 10:20 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
Tags : , , ,
16 janvier 2013

Play Boy des bacs à sable

Bonsoir une nouvelle page en 30x30 pour ce soir, une page pour illustrer le premier sketch que nous propose Maryloup pour cette nouvelle année. Une page sur un play boy miniature qui adore prendre la pose dès qu'il voit un appareil... J'en ai des tonnes des comme ça : Beau gosse, non? mdr Allez je file, ce sera tout pour ce soir, mais je reviens vite car janvier est riche en scrap.... Bisous bisous
Posté par minipouce3 à 19:56 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags : , , ,
20 octobre 2010

Bonjour,de nouveau une page en 30x30, cette fois c'est Nathan qui est à l'honneur. Un combo de couleurs aux tons de l'automne, quelques fleurs, quelques boutons, tout ça pour prouver que même les garçons peuvent être scrappés avec des fleurs, et également un sketch à suivre pour le forum des "scraperlipopettes".Avec tous ces ingrédients, voici la page que je vous ai préparée :Eh voilà, je file, les garçons se réveillent...Bon mercredi à vousbisous bisous
Posté par minipouce3 à 15:13 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : , , ,
14 octobre 2010

semaine 39 de 2010

Bonjour,encore une semaine "pleine d'aventures" fin septembre de cette année, plusieurs évènements marquants, mais celui dont je me souviendrai sera celui là :Pour tout vous dire, ce fut une première...la preuve, voici le journaling associé :journaling qui dit ceci :1 j'ai fait un malaise (eh oui je suis quasiment tombée dans les pommes....)2 je me suis sentie mal toute la journée3 j'ai chopé un rhume par là dessus---> Malgré totu ça, je suis drôlement FIERE de moi !!!Pour la petite histoire : j'ai une trouille bleue des... [Lire la suite]
Posté par minipouce3 à 09:06 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
Tags : , ,