Scrapapotons

du scrap, des pages, des cartes, des minis albums.. un peu de ma vie, des échanges, des rencontres, bref que du bonheur

15 août 2017

une carte selon un pas à pas de Cindy

Bonjour Ma copine Cindy nous a proposé en juillet un nouveau pas à pas de carte sur notre forum des Scraperlipopettes. Voici la carte qu'elle a d'ailleurs reçue à l'occasion de son anniversaire ;) Gros bisous à vous qui passez par ici @ bientôt
Posté par minipouce3 à 09:29 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : , , ,

05 juin 2017

Tuto Fond de carte

Bonsoir je me suis amusée dernièrement à me perdre dans pinterest et je suis tombée sur un fond de page réalisé par une jolie dame russe... les photos parlant d'elle même, et sans utiliser gogol translate, j'ai repris + ou -  ses consignes et ai proposé un tuto à mes copines de forum. Comment faire un fond en utilisant : un rouleau de sopalin, de la peinture et un sac plastique? eh bien comme ça : on mélange on trempe : on étale ensuite on découpe la forme, on tamponne, on déchire, on peinturlure un p'tit peu on... [Lire la suite]
Posté par minipouce3 à 20:26 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : , , , , , ,
01 avril 2017

une carte selon un pas à pas de Tantdescrap

Bonjour Hier, Cindy nous a proposé son 26° pas à pas carterie sur notre forum des scraperlipopettes. Voici mon interprétation de ses consignes, j'ai tout écouté pour une fois et ce n'est pas un poisson LOL Je l'aime bien cette carte, j'attends maintenant l'avis de la maitresse ;) si vous voulez scrapper avec nous, vous êtes les bienvenues, et là non plus ce n'est pas un poisson d'avril Bonne journée à vous
Posté par minipouce3 à 08:32 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : , , ,
10 février 2017

une petite carte pure patouille

Bonjour, La semaine dernière, mon "ptit" dernier a soufflé ses 9 bougies, c'était l'occasion rêvée pour lui faire une petite carte, rien que pour lui. Petite carte que voici : Je me suis amusée avec acryliques, stazons, étoiles, coeurs et mots doux... Vous pouvez retrouver le tuto de cette carte sur notre forum des scraperlipopettes ;) Merci pour votre visite chez moi, n'hésitez pas à me laisser une trace de votre passage. bisous à vous
Posté par minipouce3 à 07:51 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : , , , ,
28 janvier 2017

Une jolie carte

Bonjour pour aujourd'hui, je vous présente cette carte : réalisé suivant un tuto de ma copine Tantdescrap sur notre forum des scraperlipopettes. L'original qui nous a servi de modèle, et que vous pouvez voir chez Cindy, est arrivé dans ma boite aux lettres et c'est une pure merveille. Cette carte prendra bientôt son envol ;) bisous à vous et merci pour votre passage par chez moi  
Posté par minipouce3 à 09:50 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags : , , ,
21 janvier 2017

1ère page de 2017

Bonjour qui dit nouvelle année, dit nouveau challenge ^^ En voici donc un de relever : faire une page... eh ouais... ça s'est fait rare ces dernières années, mais un tuto de ma copine Fifine sur notre forum des scraperlipopettes, m'a donné envie de m'y remettre. Et voici le résultat : Même le principal intéressé n'a pas soulevé d'objection... c'est que ça a dû lui plaire mdr Allez bon week-end à vous bisous  
Posté par minipouce3 à 11:43 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
Tags : , , ,
17 janvier 2017

Des cartes...

Bonjour, eh oui le mois de janvier est prolifique ;) mais j'ai des copines extra à qui il faut souhaiter une belle année, donc voici une première avalanche de cartes 2017 : La suite bientôt.... bonne jouréne à vous bisous bisous
Posté par minipouce3 à 09:24 - - Commentaires [12] - Permalien [#]
Tags : , , ,
15 janvier 2017

Positiv' journal 2016 - suite

L'année dernière, j'ai proposé à mes copines de forum de me suivre dans une challenge positiv' journal. Tous les mois, je leur ai proposé des petits tutos pour patouiller allègrement, je vous avais montrer jusqu'à présent les mois de janvier à mai : Voici les mois suivants : et en détail : Je reviens très vite vous montrer les 4 dernières, et ce challenge patouille prendra fin. @ bientôt Bisous à vous